Ce jeu a été ajouté en base le 27 janv. 2014

édition 2014
Par Isaac Vega et John Gillmore
Illustré par Fernanda Suarez
Distribué par Plaid Hat Games

Dead of envie d'y jouer...

Première partie aujourd'hui avec des amis et surement la dernière car on a pas été emballé par ce jeu qui manque cruellement d'ambiance et de tension. Dommage car la vidéo Tric trac donnait vraiment envie et c'est d'autant plus décevant...

Le dé des blessures était une bonne idée pour éviter les "bourrins" mais... Mourir en 3 blessures ok, mais pourquoi avoir introduit le coup de dé mortel avec la dent ??? C'est horriblement gênant et ça ne donne pas envie de prendre de risque.

Frustrant de mourir à cause de ce jet de dé surtout quand ça arrive au 1er tour comme sur mon meilleur personnage. De plus les cartes "événement" sont franchement barbantes à lire (des pavés écrits avec une police minuscule) et pas franchement intéressante dans 3/4 des cas. Un texte plus court avec une petite illustration aurait été une meilleur idée pour l'immersion.

Vers le milieu de partie on ne lisait plus que les options offertes pour savoir si le joueur allait faire tel ou tel choix.

Deux joueurs voulaient même arrêter à la fin du 1er tour.

Seul moment drôle : lorsque le traitre nous a fait exiler un des autres joueurs qui été bien dégouté. Finalement on a achevé cette partie mais pas sûr qu'on en refasse une autre un jour.