L'Île interdite

de Matt Leacock
L'Île interdite

Ensemble, tentez l’aventure !Osez débarquer sur l’Île Interdite ! Formez une équipe d’intrépides aventuriers pour une mission insensée : récupérer 4 trésors sacrés au milieu des ruines de ce paradis e... En savoir plus

De super moments en famille

Joué cet été surtout, avec les enfants, et sans également entre grands; toujours des parties super; il faut réfléchir, on discute, il faut vraiment optimiser et échanger pour gagner. Effet leader possible (surtout faire attention à ne pas brimer les petits motivés en intervenant en tant qu'adulte pour optimiser; dur mais il vaut mieux qu'ils se fassent leur expérience) bien entendu, mais pas systématique.
Les gros plus : thème très présent; graphismes superbes qui font frissonner les plus jeunes; petite boîte super optimisée (et c'est par rien); simple à mettre en place
Des moins : les cartes trésors et inondation pourraient être plus épaisses; quelques flous dans les règles dans de très rares cas.
Une bande son (sur app gratuite pourquoi pas) aurait été un gros plus pour l'ambiance (j'envisage sérieusement de trouver un bruitage d'inondation et de monté des eaux à lancer de temps à autres pour pimenter les parties :-)).