Squad Seven

Aucune catégorie
Par Roberto Fraga
Illustré par François Bruel
Édité par Jumbo, TF1 Games et FoxMind

De quoi faire pâlir les amateurs de Jungle Speed!

Je n'irai pas par quatre chemins: Squad Seven est un tout bon jeu!

Des règles assimilées en quelques minutes, des parties hyper-rythmées, bref, de la vraie bombe.
J'ai testé également Jungle Speed il y a quelques jours et franchement, je l'ai trouvé beaucoup moins palpitant. Sans doute est-ce parce que nos parties ne tournaient pas assez vite... Mais quand même, la musique d'ambiance, les courses autour de la table et les coups de pistolet de Squad Seven font frémir davantage!!!

J'ai entendu dire que le jeu n'allait plus être distribué en Belgique... Si c'est bien vrai, dépêchez-vous d'aller vous procurer une des boîtes qui traîne encore dans une ou l'autre boutique!

Ceci dit, elle vout coûtera la bagatelle de 30 euros. Le matériel est beau et tout et tout (à part la boîte dont le carton est un peu fragile à mon goût), mais quand même, pour un jeu "apéritif" tel que celui-là, ça fait un peu beaucoup.
Je l'ai eu pour 5 euros à Essen, et je ne m'en plains pas.
Mais je l'ai vu à 15 euros pas loin de chez moi... Rien n'est donc impossible pour qui sait chercher.
Ou alors, attendez de le trouver en occase dans quelques temps.