De quoi faire exploser l'audimat !

Bon, je ne suis pas très objectif je pense, car Room25 est un de mes jeux préférés. Du coup, j'attendais avec une certaine impatience cette extension et je dois bien avouer ne pas avoir été déçu. Cette grosse boîte apporte un lot de nouveautés toutes aussi bonnes les unes que les autres :

- 2 personnages de plus pour pouvoir jouer jusqu'à 8 !

- une personnalisation des personnages !!!! Waw, enfin. Cela manquait au jeu de base, le fait de ne pas avoir de différence entre le geek et la bimbo. Désormais, chaque personnage a une identité plus marquée : nom moins générique, pouvoir spécial, couleur définie... et franchement, cela renouvelle grandement la manière de jouer.

- de nouvelles salles, dont certaines très bien pensées. Bon, je dois avouer que d'autres ne renouvellent pas tant que ça le jeu, mais rien que pour la diversité que cela apporte aux complexes pouvant être créés, c'est du bonheur.

- un mode coopération/solo grandement amélioré. Et là, je dis chapeau. Le mode coop/solo était le parent pauvre de la boîte de base. C'est fini désormais, car avec l'ajout de la salle clé, du mode Madness et des cartes MAC, ce mode présente un véritable challenge et un intérêt propre.

Bref, pour les fans du jeu, n'hésitez pas ! Pour les autres, et bien courrez dans le magasin le plus proche pour acquérir la boîte de base et après une petite dizaine de parties, jetez vous sur l'extension :)