Ce jeu est sorti le 15 nov. 2010, et a été ajouté en base le 5 janv. 2011 par Monsieur Phal

édition 2011
Par Karl-Heinz Schmiel
Illustré par Christof Tisch et Jochen Eeuwyk
Édité par Moskito et IELLO
Distribué par IELLO

De nouvelles recettes et un joueur en plus

L'extension de "A la carte" introduit de nouvelles recettes : des desserts salés qui nécessitent du sel !
Un nouveau pot à épices avec des épices mélangées mais sans sel. Des cartes objectif pour remporter des points de victoire supplémentaires. Et tout le matériel nécessaire pour jouer à 5 joueurs.

Matériel 4/5 : toujours de très bonne qualité. Le prix est un poil trop cher cependant.

Plaisir de jeu 5/5 : les cartes objectif et les nouvelles recettes renouvellent quelque peu le jeu. De très bonnes idées qui ont le mérite d'être amusantes. Les cartes objectifs apportent un nouveau moyen de faire des points de victoire et ajoutent une légère part tactique bienvenue.

Accessibilité / Prise en main 5/5 toujours aussi bon. Évident à lire et à expliquer sans aucune difficulté si vous avez déjà joué au jeu de base.

Donc : pour tous les gourmets qui s'amusent avec le jeu de base, cette extension n'est pas indispensable mais suffisamment intéressante pour justifier son achat. Moi je ne regrette pas de l'avoir acheté en tout cas !