Heroscape : Utgar's Rage

Édition 2005
Aucun avis

De nouvelles figurines pour de nouveaux choix...

Bon, sans vouloir répéter les autres avis sur le fait que l'extension soit chère (mais quand on aime, on compte pas). Donc voici mes avis sur les différents personnages :

Chevaliers et Sir Denrick : Assez pratique en bataille rangée, ils vont souvent de paire, car les chevaliers font utiliser gratuitement Sir Denrick

Loups-garous et Khosumet : Dommage que les loups-garous ne fassent pas bouger Khosumet car au final on les prend assez peu. De plus, on n'est jamais sûre de leur puissance d'attaque.

La 4éme ligne : Très voir trop puissant, sans bouger et avec l'avantage de hauteur, ils ont une attaque de 4 dés. Je trouve leur coût trop faible.

Drones : Très mauvais, si vous n'achetez pas 3 boites avec les drones, ils ne servent à rien.

Les minions (démons) : Très fort, ils volent et doublent leurs dés attaque. Ils valent leur prix.

Swog : Un personnage à 25 points c'est bien, il peut servir avec les orcs. On le prend généralement pour comble un vide de ... 25 points.

Krug : Très sympa de plus la figurine est très belle. Généralement l'adversaire s'acharne contre lui mais il a l'avantage de pouvoir faire des gros dégâts.

Enfin Me-Burq-Sa : Son rayon paralysant est mortel, généralement, la figurine attaquée ne survie pas.

Au final, il y a peu de figurines inutiles. Mais c'est dommage qu'il en existe quand on se dit qu'une partie de l'argent ne sera presque jamais utilisé.