Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes

de Nate French et Matthew Newman

Dans la ville assoupie d’Arkham, Massachusetts, un petit groupe d’intrépides investigateurs mène l’enquête afin de découvrir la véritable nature d’une terrible menace qui met en péril toute l’humanité... En savoir plus

De la souffrance à tous les niveaux :)

Oui vraiment !

Déjà, grosse grosse souffrance dans le l'apprentissage des règles. C'est pour moi le gros point noir du jeu. En effet, j'en suis à une dizaine de parties sur la boîte de base, et y'a toujours certains points qui ne sont pas forcément clair pour moi. Il faut vraiment gratter entre forum divers et règle + aide de jeu pour que tout soit plus ou moins clair.

Par contre, une fois passé ce stade, c'est un véritable plaisir de construire son deck pour aller affronter les horreurs d'Arkham. Le désigne du jeu est terrible, l'immersion est vraiment présente et il y'a énormément deplaisir à se faire pourchasser par ce maudit prêtre goule.

Juste un peu dommage de n'avoir qu'un seul exemplaire de certaines cartes dans la boîte de base. Il faut également savoir que si vous compter vous lancer dans l'aventure ( pas juste la boîte de base), c'est quand même un budget conséquent.

Par contre pour moi le jeu en vaut vraiment la chandelle.

(je joue principalement en solo sur ce jeu)