Hero Pack One

de Jason C. Hill

Extension pour Last Night on Earth. De nouveaux personnages!Ce supplément pour Last Night on Earth apporte- 4 nouveaux héros- 1 nouveau scénario- 5 cartes Héros- 5 cartes ZombiesLes 4 héros étant Vikt... En savoir plus

Achetez ce jeu sur :
Ce que l'on aime
Aucun pour ou contre
Ce que l'on n'aime pas
Aucun pour ou contre
Catégories
Jeux de plateau

De la chair fraîche!

Voilà de nouveaux héros tout beaux et tout frais! Des nouveaux stéréotypes des films d'horreur comme le prisonnier en fuite, ou la journaliste.
Une très bonne extension, qui enrichi le jeu de base. Le scénario en format cartonné s'ajoute parfaitement à la collection existante et consiste à la recherche de survivants et de les ramener sains et saufs.

Les pouvoirs des héros sont variés et équilibrés, même si certains apparaitront plus situationnels.
Des cartes suplémentaires viennent s'ajouter à la collection comme le fusil de chasse qui a la plus grande distance de tir de toutes les armes de Last Night on Earth.

Côté esthétique Je trouve certaines des figurines (surtout Jade) légèrement plus détaillées que les autres ce qui est agréable. Pour le Pr goddard son look général ressemble beaucoup à Billy, une touche de peinture sur les figurines corrige la possible confusion.