Ce jeu est sorti le 7 nov. 2007, et a été ajouté en base le 7 juin 2007 par Grunt

édition 2007
Par Cyril Demaegd
Illustré par Arnaud Demaegd
Édité par Ystari Games

Standalone 2 extensions

De l'ennuie...

Je voulais depuis longtemps rejouer à ce jeu que j'avais découvert à quatre. Je l'avais trouvé un poil long.

J'ai pu y rejouer à trois. Je fus vraiment déçu.

Les différentes actions sont bien découpées. La roue d'action est vraiment intéressante à jouer (bien que très laide). Elle introduit une deuxième monnaie (en plus de l'argent). La façon de sélectionner les personnages est aussi très bien sentie.

Toute la première partie du jeu est passionnante. Mais est arrivé un moment où faire les mêmes actions, très répétitives sans réelles évolution devient lassant. A tel point que l'impression dominante a été que l'on jouait pour permettre à celui en tête de gagner. Bref, on s'ennuyait.

Si l'on ajoute à cela que le jeu ne m'a pas visuellement plu, ça fait une grosse déception.

Je ne rejouerai certainement pas avant longtemps à ce jeu, même je pense être passé à côté de quelque chose. Dommage.