Ce jeu est sorti le 15 déc. 2006, et a été ajouté en base le 31 août 2006 par Meeeuuhhh

édition 2006
Par William Grosselin
Illustré par Didier Poli
Édité par Take On You
Distribué par Asmodée

Standalone 15 extensions

De bons moments en perspectives ...

Ca va vite charcler sur les tables de jeu avec Tannhaüser ... ça c'est sûr ! Le jeu est dynamique, les règles relativement simples mais la gestion des différents paquetages nécessitera déjà un peu plus de pratique !

L'univers noir à souhait promet de belle chose pour la suite ... et le petit soucis est là ...

En effet, si le matos est beau (pour quelqu'un comme moi qui peint comme un pied^^), il y a pour le moment un goût d'inachevé dans ce jeu. Il manque une chose essentielle pour se plonger durant des heures dans la peau des figurines: les scénarios !!!

Mon point négatif sera donc que les scénarios officiels annoncés mettent beaucoup beaucoup de temps à arriver ! Je pensais perso que TOY avait dès le départ quelques pistes pour nous immerger dans son univers ... Que nenni !

Cependant, la communauté online est déjà pas mal active. Si ces messieurs de TOY sont aussi motivés que les joueurs, nuls doutes que tout devrait bientôt se "décoincé" !

P.S.: Attention ! La mention "1-10 joueurs" est erronée ! Il y a 10 figurines à contrôler, certes, mais un 2 vs 2 est le maximum pour jour convenablement.