De belles aventures dans un univers glauque.

Nous sommes devant un jeu avec un thème fort, une mécanique de placement avec réalisation d'évènement positive ou négative. Grace à ses différentes évènement, le jeu peut véritablement raconter plusieurs histoires avec nos personnages. Le jeu comporte beaucoup de matériel de très bonne qualité, les illustrations très belle et le plateau n'à plus rien à voir avec celui de l'année 1987. Les règles sont très riches mais supportable pour des joueurs ayant l'habitude de se type de jeu. La durée des partie peut devenir vraiment le point faible de ce jeu car plus il y a de joueurs et plus le temps est long (8 joueurs max). Notons comme même que malgré les apparences les tours de jeu sont assez rapide, pour exemple mes joueurs connaissant le jeu de par sont nom me disait : mais ça va durée super longtemps la partie. Une fois joué, ils ont étaient surpris par la vitesse des tours. Dans Horreur à Akham il y a tellement de chose à faire que la coopération est belle est bien utile dans ce jeu. La difficulté est régler sur le cran difficile car on peut facilement mourir de différentes manières. Le prix est raisonnable car matériels très riche, pion, tuile, grand plateau, plus de 250 cartes, pour se prix la on ne peut qu'être satisfait de son achat.