Super sticheln comme dit stevie wonder

6,9
La précédente version de ce jeu affichait des épingles et des sparadraps et collait beaucoup plus à l'ambiance (qui pique). Que dire ce cette étrangeté qui hisse le n'importe quoi et l'incompréhension au rang de jeu ? Ici il faut donc faire ou ne pas faire des plis. La plus grosse valeur gagne, mais, puisque vous n'êtes pas obligé de suivre à la couleur, vous pouvez couper, toute autre couleur étant un atout.Oui, on joue ce que l'on veut. Un petit détail va quand même vous aiguiller (ahah) : vous avez au départ une couleur maudite qui vous donnera des points négatifs (le 10 = - 10 pts) Le but du jeu est au final de pourrir le pauvre joueur qui aura placé une trop grosse valeur et va ramasser (au deux sens du terme). On peut comprendre aisément pourquoi ce jeu attire et repousse : il est tordu. A essayer, il pourrait bien vous plaire.

Commentaires (3)

serraangel
serraangel
Je viens de comprendre le titre !!
morlockbob
morlockbob
je crois que nous sommes assez en phase effectivement sur nos ressentis...et bravo, ce titre n était le plus aisé ;-)
Brissac
Brissac
Je viens "liker" un Xème jeu de mot qualité certifiée dans le titre. Là, j'aime bien le jeu et suis plutôt sur la même longueur d'onde quant à vos impressions. Ça aide :)