Ce jeu est sorti le 11 sept. 2012, et a été ajouté en base le 22 juin 2012 par Docteur Mops

édition 2012
Par Yoshihisa Itsubaki
Illustré par Ian Parovel
Édité par Moonster Games

De 1 à 6 miliards de joueurs (ça en fait des amis), mais sans interaction

Mais comment puis-je donner mon avis, sur un jeu qui n'est pas encore sorti.
C'est très simple, suite à la vidéo du 22 Juin qui proposait d'imprimer la fiche, j'ai décider le programmer, et moins de deux plus tard j'avais ma propre version électronique, avec calcul automatique des scores.

C'est en fait un jeu solitaire, même si on joue à plusieurs.

J'ai effectué une vingtaine de partie, le petit jeu qui ne prends pas la tête, la partie dure moins d'une minute.
Certes il y a quelques proba pour les matheux mais on peut s'en passer.

Peut-être faudrait-il introduire une version avec des interactions possibles entre les joueurs.

Seulement 3 en notation, car si c'est sympa, on risque de s'en lasser, (a voir dans le temps). On n'a pas franchement besoin du matériel pour jouer, c'est le problème pour les auteurs d'ailleurs. Une ardoise ou vous cocher au fur et à mesure des valeurs prises au hasard, et une simple feuille avec 20 cases cela suffit.

A défaut d'être un jeu auquel je jouerai, il sera certainement une source d'inspiration auprès de mes élèves de BTS. Je l'achèterai donc, car je pars du principe qu’utilisant l'idée des auteurs, je me dois d''acquérir une boite, pour les rémunérer un peu, bon surtout rémunérer le distributeur et l'éditeur.