TIKAL

10 à 99 ans
~
Aucun avis

<<<Chef d'Oeuvre>>>

Très célèbre et avec plusieurs années dans les hanches depuis sa création, "Tikal" restera un de mes jeux préféré sous tous les points de vue et la réédition de chez "Super meeple" est une bénédiction. Gestion, majorité, opportunisme, mini casse-tête lors de la pose des tuiles pour vous faciliter les déplacements et contrarier ceux des adversaires, collectes de trésor offrant bonus de points de prestiges, etc, etc... et j'en passes.
TOUT (presque) est dans "Tikal" et sans prise de tête avec une réflexion stratégique des plus agréable avec un matériel somptueux (regardez au ras du plateau ces temples Guatémaltèque en résine s'ériger de plus en plus durant la partie).
Cela ne peut se refuser une partie de "Tikal" et que ce soit la famille en mode casual ou de gros gamers "Tikal" c'est toujours très bon.
Si vous en avez perdu le souvenir, ressortez le. Il ne mérite pas l'ombre, la poussière et l'oubli dans votre ludothèque.