Dans les profondeurs des ténèbres...

Si il y a bien un jeu à qui je pardonne son total manque d'équilibre, c'est bien Talisman. Cette extension ne déroge pas à la règle et apporte son lot conséquent(et ça c'est trop cool!) de nouvelles cartes aventures et sorts tout aussi déséquilibrés les unes par rapport aux autres. Et c'est ce qui fait aussi le charme de cette extension. On a vraiment l'impression de vivre une vraie aventure. La vie d'un aventurier n'a rien de logique et ce n'est pas parce que vous n'avez aucune expérience que vous ne pourrez pas tomber sur une monstruosité de force 10 lors de votre toute première rencontre. A noter que la majorité des cartes aventures de cette extension sont réservées aux joueurs qui ont osé pénétrer le donjon. Les cartes sont toujours aussi belles, le rajout du donjon aussi. Prévoyez simplement une table immense. Ça serait à mon avis le seul petit défaut de cette extension. Mais quand on aime... En un seul mot: indispensable.