Ca$h'n Gun$ - Yakuzas

Édition 2007
Kristoff
Tric Trac team
4,4
Ne tirons pas sur l'ambulance
Docteur Mops
Tric Trac team
Trop de la balle !

Dans la lignée du jeu de base, moi j'adore !

8,8
Oui je le dis haut et fort j'adore les jeux d'ambiance ou intéraction, rigolades, bluf...et tout ce que vous voudrez ce marient très bien ensemble, cash'n guns yakuzas en fait partie.Ce jeu est toujours aussi fun et je crois que le materiel en mousse y est aussi pour beaucoup. Pensez donc : shotgun, catanas et shurikens viennent se greffer aux pistolets, pour peu que l'on est aussi le uzi, génial on est déjà dans l'ambiance.Ensuite les règles s'étoffent pour voir l'arrivée du jeu par équipe qui rend le tout encore meilleur où les coups bas pleuvent de toute part.Attention car le jeu en devient aussi plus tactique ce qui aura pour but de plaire à un plus grand nombre de joueurs (dont je fais partie). Il est à noter aussi l'ajout de 3 nouveaux personnages (représentant les yakuzas), de nouveaux pouvoirs et de cartes objets qui leur sont spécifiquement destinées. De nouvelles cartes objets pour les ganster font aussi leur apparition, et on peut très bien jouer avec la variante du flic pour avoir un jeu encore plus délirant!Bref si vous aimez les jeux d'ambiance, cash'n guns et son extension yakuzas en est le jeu idéal, le délire y est garantie!