Goldland

de Wolfgang Kramer
Goldland

Égaré dans la vallée infernale...Tel Bob Morane, vous incarnez des aventuriers en quête de reconnaissance et explorez une zone assez inhospitalière. Votre seul équipement: un sac à dos (de 12 places)... En savoir plus

Achetez ce jeu sur :
Ce que l'on aime
Aucun pour ou contre
Ce que l'on n'aime pas
Aucun pour ou contre
Catégories
Jeux de plateau

Dans la jungle, terrible jungle...

Allez hop le sac à dos bien accroché aux épaules il n'y a plus qu'à se frayer un chemin dans ces contrées hostiles.
Quelques coups de machette pour se dégager le passage et le risque de se retrouver dans des situations des plus périlleuses.
Mince, un ravin! Pas de problème j'ai de la corde dans mon sac
Et v'la un léopard...bof un coup de fusil va le calmer!
Et maintenant c'est les indiens: un peu de verroterie les amadouera!
Et tout ça pour quoi, pour une amulette perdue dans un temple au fin fond de la jungle et quelques trésors trouvés en cours de route.

Voila en gros l'ambiance du jeu! Bon thème bien rendu et bonne qualité de matériel sont là pour vous faire revétir la tunique de l'aventurier.

Un petit défaut quand même, dans les premières parties on peut se retrouver piéger et devoir passer plusieurs tours de suite. La faute à trop de témériter: à s'avancer sans certitude, on peut rester bloqué!

Après plusieurs parties je baisse la note d'un pouic, ce jeu m'a lassé assez rapidement!