Ce jeu est sorti le 29 oct. 2014, et a été ajouté en base le 3 sept. 2014 par Docteur Mops

édition 2014
Par Marco Pranzo
Illustré par Miguel Coimbra et Marina Fischetti
Édité par Giochix.it et Gigamic
Distribué par Gigamic

D'excellente idées mais un peu brouillon

Malgré un plateau de jeu bien moche on découvre un je de course très très bien pensé!

Il va falloir progresser à la fois en puissance militaire et en science sans devoir en négliger un. Cette progression se faisant à l'aide de cube ressource en quantité TRES limité et géré grâce à des cartes actions (Militaire/Science/etc...) avec un système très malin de gestion de sa main afin de pouvoir les récupérer et les rejouer.

Par contre je trouve très dommage d'avoir rajouter en trop grande quantités des cartes 'Merveilles' qui selon moi alourdissent inutilement le jeu. Le jeu étant déjà très riche, c'est pour moi la mécanique en trop, et c'est dommage... Ou alors la rendre moins lourde avec moins de carte à gérer (un joueur en avant 11 à gérer en fin de partie....

J'ai cependant pris du plaisir pour cette unique partie que j'ai faite, mais j'ai de gros doute sur la rejouabilité, le jeu semble très peu varier d'une partie sur l'autre.