Blood Bowl 3e édition

de Jervis Johnson
Blood Bowl 3e édition

Cette boite est la troisième et dernière édition en date du jeu Bloodbowl. Cette version a été édité en VF. Mais l'édition actuellement encore en vente est une version légèrement retouchée de la 3ème... En savoir plus

Achetez ce jeu sur :

Culte, le meilleur de GW

Joueur inconditionnel de Blood Bowl, cette troisième édition est un chef d'oeuvre d'équilibre et de fun toujours renouvelé.
Niveau gameplay, c'est pour moi un savant mélange d'échec et de poker, d'échec car il faut avoir les bons joueurs (voir Le bon joueur) placés au bon endroit au bon moment, de poker car tout le long de la partie, il faut savoir gérer et anticiper les probabilités de réussites de nos différentes actions, le tout à la sauce BB bien sûr !
Ce jeu n'est plus éditer depuis un bon moment mais reste très actuel notamment dans sa version numérique calqué sur cette dernière édition (à deux ou trois détail près ok ;) ). Mais jouer à cette version plateau reste toujours un plaisir.
Edit : suffit d'en parler, le jeu vient tout juste d'être rééditer, il doit être disponible en ce début d'année 2017.