Ce jeu est sorti le 15 août 2004, et a été ajouté en base le 4 août 2004 par Monsieur Phal

édition 2004
Par Roberto Fraga
Illustré par Sofi
Édité par Cocktail Games et Interlude

Crocochannel a finit en sac à main!

J'ai fait deux ou trois partie de ce petit jeu.
Tout d'abord à la lecture des règles j'ai été assez emballé, trouvant la chose original et bien pensée.
Une fois la partie lancé mon entrain est retombé. Ce n'est pas que le jeu est désagréable mais je le trouve ultra-répétitif, on retourne les cartes indices, on cherche le coupable et on suit le chemin des accusation et rebelote, et rebelote et rerebelote jusqu'à  ce qu'un joueur gagne la partie. C'est vraiment dommage car je trouve la mécanique vraiment futée, le système des accusations et tout mais il aurait vraiment fallut trouvé le ptit trucs supplémentaire qui aurait évité que le jeu ne se résume qu'à  une seul "situation de jeu" qui se répéte encore et encore.
Bon mon 2 sur 5 est peut être un poils sévère, disons que c'est un 2,5 arrondit à la hache.

A noté que sur le proto d'origine de Roberto Fraga les indices n'étaient pas déterminés par des cartes que l'on retourne mais par un poignée de dés à  lancer, c'est un détail mais j'aurais trouvé les dés beaucoup plus fun.