Le Bal des Sorcières

Édité par Tilsit
Aucun avis

Crapzouilles ouille ouille…

4,0

Et dire que ça semblait rigolo tout plein, mignon même, avec ses Crapzouilles et jolis dessins… Mais voilà un jeu qu’il est marketing à souhait ! Un jeu attrayant par sa boîte (j’imagine le gosse tirer la robe de sa mère pour se le faire acheter…petit canaillou va !) et par son thème qui surfe sur la vague « Harry Potter»… mais que trop distrayant (pour les adultes) par sa mécanique de jeu qui relève de la monotonie.

Un jeu qui devient vite, trop même, lassant. Je m’explique : faut empêcher les autres sorcières de détenir plus de Crapzouilles que vous… en jetant des sorts, en utilisant des potions et en énonçant des formules magiques (genre Abracadabra pas de chocolat). Celui qui n’a plus de Crapzouilles a perdu, car plus de pouvoir, et ne pourra donc plus espérer devenir la Cara-big-Bosse !

Ce jeu peut toutefois être apprécié des petitous par le rigolo des formules magiques et les jolis dessins, ainsi que le thème attractif, Rémy-lee