Cours de theatre et de mauvaise foi

Voila enfin une alternative assez solide aux loups garous de thiercelieux, car oui seigneur des tenebres n'est peut etre pas aussi immersif que son concurrent mais il a un avantage non negligeable par rapport au theme.....incarner une grosse bande de nulos qui sont tres doues pour foirer les missions et se rejeter la faute entre eux, en tentant d'eviter le courroux de leur maitre malefique, mortis!
Suffisait d'y penser car c'est vraiment jouissif de balancer ses collegues et de se laisser aller aux pires crasses envers les autres pour les dicrediter aux yeux du seigneur des tenebres.
L'improvisation et la mauvaise foi des joueurs permet d'obtenir des histoires grotesques et farfelues avec les rires qui s'ensuivent.
En ce sens, les cartes sont vraiment belles et rigolotes de par l'esthetique et le theme fourni pour les excuses.
Par contre, oui seigneur des tenebres s'avere long a plus de 8 joueurs et surtout ennuyeux si celui qui incarne mortis est trop coulant ou si les joueurs qui incarnent les serviteurs n'ont aucune imagination et c'est surement ca qui lui vaudra un 4/5 pour moi car tout le monde ne peut pas y jouer, contrairement aux loups garous de thiercelieux!

Un theme tres bien trouve, du beau materiel (surtout les regards qui tuent) et une mecanique fluide laisse presager un bon acceuil aupres des joueurs.

Oui seigneur des tenebres est
- Une hymne a la mauvaise foi
- Dejante
- Fun

Oui seigneur des tenebres n'est pas
- Fait pour les joueurs introvertis
- Un jeu de cooperation
- Une copie des loups garous de thiercelieux