Timeline V : Musique et Cinéma
Ce jeu est sorti le 28 juin 2013, et a été ajouté en base le 12 juin 2013 par Monsieur Phal

édition 2013
Par Frédéric Henry
Illustré par Xavier Collette et Nicolas Fructus
Édité par Asmodee

Standalone 6 extensions

Coup de gueule

J'adore la série des timeline ces petites boites géniales à emmener partout... Mais qu'arrive-t-il au distributeur (asmodée)? Et comment l'auteur (Fred Henri) a-t-il pu laisser passer la chose?

Qu'est-ce que c'est que ce nouveau packaging???

Pourquoi ajouter cet emballage plastique et cette boite cartonnée pour cacher la jolie boite métal?

A l'heure où tout le monde parle respect de l'environnement, diminution des déchets, suppression des plastiques, asmodée ne peut pas s'empêcher de résister à l'attrait des rayonnages des grandes surfaces qui n'aiment pas ces petites boîtes non standardisées. En plus, la qualité des boites métal baisse, fini le joli embossage fin où l'on distinguait les cheveux, une grosse bosse pour faire semblant et c'est bon, c'est pas grave de toute façon personne ne verra rien sous le plastique.

Et puis tiens, puisque maintenant c'est plus gros, allez, on ajoute 2€ de toute façon personne ne verra rien coincé entre le Monopoly et le Cluedo

Et merde, moi qui croyait qu'asmodée voulait encore promouvoir des jeux spécifiquement pour les petites boutiques :(