Breaking the Ice

de Emily Care Boss
Breaking the Ice

Livre de 50 pages au format A5.Breaking The Ice est un jeu de rôle pour deux joueurs. Rapide et facile, le jeu peut être joué en une seule courte session sans préparation préalable (si ce n’est de lir... En savoir plus

Ce que l'on aime
Aucun pour ou contre
Ce que l'on n'aime pas
Aucun pour ou contre
Catégories
Jeux de rôles

Coup de foudre à...

Ce nouveau jeu édité par La boîte à Heuhh, qui nous avait déjà proposé les génialissimes Dirty Secrets ou Sweet Agatha (pour ne citer qu'eux), nous donne les clès pour jouer un couple vivant 3 rendez-vous et décider si ce couple aura une longue et heureuse vie ensemble ou si cela ne sera qu'une aventure passagère. Toute la mécanique est basée sur le partage entre les 2 joueurs, partage de la narration, des dés, du cadre de jeu (si vous souhaitez jouer vos rendez-vous dans l'esprit de Mary à tout prix, vous pouvez le faire, si vous préférez donner un aspect plus dramatique le jeu est également pensé pour vous en donner la possibilité).
Facile à prendre en main, de lecture agréable, ce jeu ravira les couples qui s'amuseront à faire vivre des mésaventures à 2 personnages fictifs et plaira à tout ceux qui veulent s'amuser à mettre en scène des rendez-vous plus mémorables les uns que les autres.
De plus, sous des aspects légers, ce jeu propose d'aborder des sujets bien plus fins et difficiles ce qui est suffisamment rare pour être signalé et salué ! Un must have !