Illustration haut boutique Tric Trac
35,95€ 39,90€
 Rajouter au panier

Coup de Coeur

J'ai testé le Trone de Fer JCE - Seconde Edition au FIJ à Cannes, et de suite le charme à opérer. On est aussitôt plongé dans l'ambiance de la série et des bouquins, avec des combats , des intrigues, etc...

Les règles se prennent bien en main et au bout d'un tour on commence à visualiser toutes les possibilités qu'on a avec seulement une boite de base !!! En effet, à l'intérieur on retrouve 8 maisons et des cartes neutres qui nous permettent de suite de faire 4 decks pour jouer (certes cela reste des decks préconstruits mais quand même).

A la suite de cette partie mémorable où j'ai complètement laminé (et le mot est faible) mon adversaire, j'ai craqué et acheté le jeu !

Depuis j'ai fait une quinzaine de partie dont 2 en mêlée et l'envie de jouer et toujours là, le plaisir aussi. Chaque partie qui débute et je retrouve tout le plaisir des parties précédentes.

Etant un grand fan de Magic, je ne pouvais qu'être attiré vers ce genre de jeu mais j'avais peur d'être déçu par rapport à Magic. Et beh je me suis bien trompé et je ne regrettes pas du tout mon achat !!

D'ailleurs je vais acheter les extensions sous peu, afin de pouvoir vraiment personnaliser mes decks et continuer à m'éclater :)