Ce jeu est sorti le 6 juil. 2018, et a été ajouté en base le 9 févr. 2018 par Winzenschtark!

édition 2018
Par Dimitri Perrier
Illustré par Ivan Nikulin
Édité par EXPLOR8

Coup de coeur 2018

******Additif
Testé en version 6 joueurs en équipe. Très plaisant et très tendu. Nous avons joué avec un couple qui découvrait le jeu. Nous nous sommes adaptés en laissant le couple posait en premier leur paquet de tuiles. Mais en fait le jeu est tellement simple à assimiler qu'à partir de la seconde phase, la partie s'est accélérée. Je dois dire qu'on s'est bien marré. Les scores étaient très serrés. Je n'ai toujours pas testé les stech goal mais déjà le jeu de base il y a une rejouabilité largement suffisante. Bravo et encore merci à tout l'équipe d'explor8
*******
j'ai pledgé ce jeu pour sa diversité des modes de jeux. Un mode spécifique à deux joueurs, puis un mode pour jouer en compétition jusqu'à 6 joueurs et un mode par équipe (jusqu'à 3 équipes de 2 joueurs).
La Qualité du matériel est irréprochable.
La Durée des parties est rapide même à 4 joueurs.
Pour avoir tester les différents modes de jeu jusqu'à 4 joueurs. Je trouve le jeu excellent. Le draft est original. (choix d'une tuile puis on donne le reste des tuiles à qui l'on veut)
C'est vraiment prenant et tendue en version par équipe car on essaie de faire les médailles (objectif à atteindre pour avoir des points de victoire en fin de partie).
Le jeu à deux joueurs est vraiment excellent.
Les règles sont simple à expliquer. J'utilise la règle de jeu (très bien illustrée) pour expliquer un tour de jeu et les différentes tuiles.
Coup de coeur 2018. Je ne regrette par mon pledge.