Ce jeu est sorti le 7 juil. 2008, et a été ajouté en base le 11 mars 2008 par 20.100

édition 2008
Par Gabriel Ecoutin
Illustré par Olivier Fagnère
Édité par Cocktail Games
Distribué par Asmodée

Couine !!!!

Testé à l'Asmoday de Rennes ce jeu m'a surtout rappelé mes colonies de vacances...on se mettait autour de la grande table et on commençait en tapant l'air de we will rock you de Queen ensuite chacun avait un signe à faire, le sien et celui d'un autre qu'il appelait en quelque sorte.Celui qui était appelé devait faire le signe de celui qui venait de l'appeler, son propre signe puis un nouveau signe qu'il appelait.Ces signes se faisaient en rythme et sur le claquement de main de la chanson (vous savez "poum poum chak, poum poum chak...et bien il fallait faire le signe sur le Chak).
Voilà donc ce jeu mis en boite par cocktail games, après tout ils ont déjà mis en boite la vache qui tache alors pourquoi pas?
Sauf que là je ne cautionne pas, c'est un jeu trop simple que l'on peut aisément faire chez soi sans se procurer la boite en métal...je ne vois donc aucun intérêt ludique à une telle sortie...cela dit il devrait plaire aux jeunes qui vont partir en vacances.

EDIT Force est de reconnaitre que rythm and boulet même s'il n'apporte aucune création ludique est diablement efficace pour mettre de l'ambiance, le jeu tourne vite et bien et les illustrations y sont pour bcp...il devient un complément efficace à Time's up c'est dire.
Non, si on fait abstraction de son côté "jeu qui existait déjà avant mais sans la boite" c'est une vraie réussite dans son style, un bon jeu pour l'été transportable partout et fédérateur.
ça mérite un 3 mais qu'ils ne recommencent pas parce que sans ça moi je me lance dans l'édition et je publie le jeu du bérêt (une boite avec un bérêt dedans, des cartes avec des numéros et les règles du jeu of course).