Couche-toi jte dit! il est vraiment chargé !

Ayant des jeux du type "Puerto rico", "Age of steam", et appreciant les jeux comme "Loups-garous", "Citadelles", "Wanted" (meme s'il n'appartiennent pas à la meme categorie)...
je cherchais un jeu d'ambiance, facile à epliquer et jouable à plus de 4 (hummm quel bonheur ce doit etre à 12!).
Entre "les loups-garous" dans le sens où l'on doit persuader les autres de viser un autre que soit, "Wanted" dans le sens où l'on ne meurt pas immediatment et le poker pour son coté bluff et le butin, Cash N Guns m'a immediatement plu par son thèm. On a tous un coté crapule n'est-ce pas ?!

Alors si en plus d'etre rapide à mettre en place, on a de l'interaction, du bluff, de l'intimidation (voir des insultes), des alliances, de la traitrise et du matos de qualité, que demande le peuple!!!!

Nous y avons joué au moins 5 fois de suite lors de notre premiere soirée Cash'n'Guns....Vivement la prochaine...vivement l'extension (jusqu'à 12 gangsters) et vivement que l'on teste la variante avec le flic infiltré!

Ce jeu a du potentiel, et je sens que les créations de super pouvoir vont pleuvoir !!!

Des couilles*!!

*Cojones