Ce jeu est sorti le 29 oct. 2004, et a été ajouté en base le 18 oct. 2004 par MrPatate

édition 2004
Par Roland Scaron
Illustré par Didier Balicevic
Édité par Eclipse vis Comica
Distribué par Eclipse vis Comica

Copier-coller de la Taverne de la Crypte!

Coucou les piliers de comptoires!

Franchement une partie de la "Taverne de la Crypte" ca va 5 minutes.

Encore que le jeu n'a pas de fin : en fait car celui qui est sur le point de gagner s'en prend plein la gueule par les autres joueurs et la partie ne s'arrête JAMAIS!!!!!!!!!!!.

Mais comment diable l'éditeur de ce jeu peut-il oser nous refourger le même jeu simplement en changeant le mot "Crypte" par "Lycorne" sur la boite!!!!!!!!!!!

Un tel foutage de gueule mériterai presque une médaille! Quand je pense que des joueurs critiquent (à juste titre d'ailleurs) les inséssantes rééditions du Monopoly sur des theme bidons dans le seul but de faire du fric (Monopoly Star Wars, Simpsons, Pokémon) et que personne s'offusque qu'on nous refile deux fois le même jeux simplement en changeant le nom, je me dis qu'il y a un problème!!!!

La taverne de la crypte était déjà un jeu très limité au niveau ludique, comment peut-on nous pondre cette pseudo suite?? Mystère!

Et puis arrétons de dire qu'un jeu est génial simplement par ce qu'il est édité à compte d'auteurs! "Ys" par exemple est un vrai bon jeu : ce n'est par ce qu'il est éditer à compte d'auteur mais simplement par ce qu'il est bon!

Les deux éditions de "la Taverne" ne méritent qu'une partie dans une vie de joueur afin de voir a quoi ca ressemble... Mais au point d'en acheter 2(???!!!!) faut pas déconner!

Arnaque Ludique et commerciale!