Red Hot Silly Dragon

de Guillaume Blossier et Frédéric Henry
Red Hot Silly Dragon

Thème et objectifChaque joueur est à la tête d'une équipe de quatre grands spécialistes de la chasse aux trésors de dragon, à savoir une tête brûlée, une allumeuse, un dur à cuire et une armoire à gla... En savoir plus

Ce que l'on n'aime pas
RejouabilitéRégles
Catégories
Jeux de plateau

Contradictions

L'avis de Est13 me semble significatif de toute la contradiction que les gens ont.

Concernant ses points négatifs, "encore un jeu à choix simultané, caché", je n'y vois vraiment aucun problème.
Le hasard des dés souligné s'oppose à la tension liée aux dés que l'on retrouve dans ses points positifs.Même chose pour le côté répétitif, alors qu'il souligne le bon côté des cartes, qui empêchent justement un côté trop répétitif.
Sans vouloir t'offenser est13, c'est un peu contradictoire, mais tu n'es pas le seul dans ce cas, pour beaucoup un jeu simple avec un peu de hasard, c'est forcément pas génial.

Ce jeu est court, simple, tendu, risqué. Un jeu très bien combiné, il est l'une de mes bonnes surprises de l'année. Il est certes, sans prétention d'être un gros jeu de stratégie, mais il est très agréable.

Un petit jeu pour tous, à présenter comme tel.