T.I.M.E Stories

de Manuel Rozoy
T.I.M.E Stories

"Bienvenue à l’agence T.I.M.E !"Vivez des expériences à travers le temps et de multiples réalités.Incarnez des personnages dans ce jeu de decksploration, qui mélange divers aspects du jeu de rôles et... En savoir plus

Concept excellent, materiel limite

J'avais déjà Splendor de cet éditeur avec son thermoformage et son système de rangement parfaits et donc quelle surprise en regardant celui de time stories , un plastique digne d'une boite de ferrero roche d'or , déjà cassé au bout d'une partie... mais ce n'est pas tout le système de sauvegarde en lui même est excellent sauf que pour indiquer les unités de temps on le choix entre un pion qu'il est très difficile de faire ressortir ensuite et un autre ( celui de ressources) qui n'est juste pas a la bonne dimension et ne rentre pas dans l'emplacement indiqué par les règles ..

Pour le reste et le principal , je trouve le jeu immersif , les illustrations sont excellentes (j'attend le scénario avec les dessins de Dutrait avec impatience) et nous avons passé un excellent moment, bref je n'ai à dire que du bien sur le jeu en lui même.
Mais que diable si il y'a une réédition va falloir faire quelques choses ( et offrir un nouveau thermo digne de ce nom aux premiers acquéreurs )
 Les plus
Fun