Conan sans Conan, il fallait oser !!

0,0

Comment peut on appeler un jeu conan sans même laisser la possibilité aux joueurs de jouer Conan ?

A oui ça s'appelle du commerce, de l'exploitation de licence. C'en est navrant, l'univers de Conan, si riche, mérite bien mieux que de seuls aspects commerciaux. Pourtant l'idée d'un jeu de carte dans cet univers est bienvenu car il y a tout pour en faire un bon jeu, mais c'est certain qu'à coté de ça, il faut se donner les moyens et la volonté de faire de bons jeux.

On en a un peu marre de passer pour des vaches à lait dés lors qu'il s'agit de licences. il serait peut être temps, messieurs les concepteurs, de penser à bien utiliser les licenses et à proposer des produits de qualités, dépassant les seuls aspects commerciaux (pourquoi faire un bon produit puisque le seul nom fera vendre ?). Rien que ça ça mérite le 1.

Heureusement certains éditeurs semblent l'avoir compris et on commence à voir des jeux de qualités exploitant les licenses. Malheureusement notre chère barbare devra encore attendre avant d'en arriver là.

Quand au reste concernant le jeu en lui-même je vous laisse lire les avis donnés par mes confrères joueurs, inutile d'en rajouter.