Chronica Universalis
8 à 98 ans

Comprendrekipourra

4,0
La tête que j’ai aujourd’hui j’la regretterais dans 10 ans,
alors pour me tirer le portrait j’ai choisi chronica.

Commentaires (4)

Monsieur Guillaume
Monsieur Guillaume
Après vérification, les avis viennent bien d'ips différentes et localisées de façon suffisamment éloignés pour que les dits avis puissent venir d'une réponse à une sollicitation compréhensible de la part de l'éditeur à ses pledgeurs. Ces derniers, peu au fait de la méfiance face aux "bourrages d'urnes" sur TT, se sont visiblement laissé emporter par la fougue du soutien.
Ceci étant, j'attire votre attention sur le fait que la note rectifiée et la moyenne finkel prennent en compte le fait qu'une note vienne d'un compte nouvellement créée et que ce compte contient peu d'avis. L'impact est donc très mesurée (c'est même fait pour ça).
Par contre, la règle que l'on est censée s'appliquer est d'avoir jouer au jeu avant que de noter. Après, chacun est libre de se l'appliquer ou non en son âme et conscience, il n'y a aucune police qui viendra vérifier que ce fût bien le cas !
Pensons également à l'image que les "non-utilisateurs" de Tric Trac pourraient avoir face la réaction "virulente" des "utilisateurs" de Tric Trac
Merci à vous et bons jeux !
bachibouzouk
Bon, je dégrade ma note d’1 point parce que l’auteur(?) visiblement n’apprécie pas l’humour froid et sophistiqué, quelle tristesse.
Comment vas-tu yau de poêle ?
Barasingha
Barasingha
Ne vous y méprenez pas : le jeu de mots est bon. La note un peu moins ! 😉
bachibouzouk
Bah c’était la moyenne et plutôt neutre comparé aux notes extrêmes et aux avis dithyrambiques au mieux maladroits pour un jeu finalement peu attendu mais qui a certainement des qualités.