A Touch of Evil
Ce jeu est sorti le 19 août 2008, et a été ajouté en base le 19 août 2008 par Lord Kalbut

édition 2008
Par Jason Hill
Édité par Flying Frog Productions

Standalone 5 extensions

Compétitif non, coopératif oui !

Dans Touch of Evil j'ai retrouvé en partie ce que j'avait découvert dans un autre jeu de Flying Frog, Last Night on Earth, à savoir un matériel prolifique et somptueux, un visuel photo qui immerge le joueur dans l'aventure.

Une première partie en mode compétitif. Les objectifs sont antagonistes : on se tire dans les pattes mais on a un objectif commmun (un peu comme à la télé). Au final, un joueur affronte le monstre, l'entame assez pour que le suivant ait juste à l'achever. Une partie qui se solde par un flop opportuniste qui laisse un mauvais goût dans la bouche. Un mode qui n'est pas pour moi.

La seconde partie, on la joue en mode coopératif. C'est du coop léger, pas prise de tête, et là, on passe un agréable moment, il y a une bonne tension qui va crescendo, une très bonne immersion dans le thème. Le monstre semble invincible avec ses ouate millions de PV mais au final on réussit à le buter.

Un poil en dessous de Last Night on Earth dans le même genre, mais très chouette quand même.

4/5