Ce jeu est sorti le 19 déc. 2008, et a été ajouté en base le 8 sept. 2008 par 20.100

édition 2008
Par Dominic Crapuchettes
Édité par Days of Wonder

Standalone 3 éditions

Comment ne pas faire un mauvais jeu de mot avec un titre pareil?

Bon, soyons clair, c'est un Days Of Wonder, mais pas n'importe lequel! Ce jeu est un peu l'Anti-DOW classique. Soit: Matos et boite ultra-cheap, parties ultra-rapide, jeu idéal pour les familles et absolument pas stratégique! Mais le pire c'est que c'est pour tout ca qu'on l'aime quand même!

On peuy y jouer vraiment avec n'importe qui, pas de soucis pour trouver des joueurs, personne ne refuse une partie de Gambit 7! Les questions (souvent farfelues) ne donnent pas avantage à qui que ce soit autour de la table, ni les jeunes, ni les vieux, ni les femmes, ni les hommes, ni les nains unijambistes... Bref, vous avez compris quoi, c'est l'éclate totale ouverte à tous!

Pour rire on rit, bien que souvent seul le hasard ou l'inculture mènent à la victoire, mais c'est un des rares jeux où l'on prend plaisir à perdre!

Système hyper simple, mais neanmoins bien foutu, il diffère par ceci des jeu de "quizz" classiques qu'on peut gagner des points avec la (bonne) réponse d'un autre joueurs, il suffit d'être oppotuniste (ou pire, vicieux, en répondant à côté pour brouiller les pistes alors qu'on connaît bien la réponse).

Bref, achetez-le, jouez, vous ne le regretterez pas, quel que soit votre age, votre sexe (sa taille), etc...! :D

 Voir d'autres avis...

Commentaires

Default