Saint Seiya : Deckbuilding

Comment fait il pour éviter tout mes coups !

3,6
Voilà un jeu que j'ai acheté les yeux fermés a cause du thème que j'adore et du principe de deck building que j’apprécie particulièrement .
C'est donc plein de bonnes volontés que j'ai fait mes premières parties.
Mais comme déjà dit dans de nombreux avis, il y'a un gros hic, et c'est le temps de jeu !
Mon dieu que c'est loooong...
Et long dans le sens problématique du terme, hein, des jeux longs et passionnants personne ne s'en plaindra
Nan vraiment pour moi le vrai problème de ce jeux est que pour finir la partie il faut sortir les 12 chevaliers d'or qui sont dans la pioche (plus de 200 cartes ! ), donc vous aurez beau faire les meilleurs achats et combo de carte que le jeu n'avancera pas plus vite.
De l'excitation la première demi heure a se confectionner une belle armée de chevaliers, on en vient vite a se demander a quoi sert tout ça puisqu'il faut toujours et toujours acheter des cartes pour faire défiler le paquet et espérer écouler les 12 chevaliers d'or, et même en jouant ultra vite vous vous retrouverez avec un énorme tas de cartes informe.
Donc voilà, le jeu pourrait être bon, mais son système d'avancé gâche tout.
 Les plus