jusqu'à 2

Comment fait il ?

Comment fait l'auteur pour créer de si bon jeu ?

"Faire des extensions d'un jeu... on dirait qu'on le rallonge... la boîte de basen'est pas bien... allez on essaye de faire un peu de marketing en plus. "

C'était l'idée que j'avais des extensions...
Ici non.. l'eau et le feu... comme Paladins & Dragons tient la route.

Après 2 parties, je n'ai pas encore un avis bien fixé mais le début me donne l'envie d'y rejouer.
Après une 50aines de parties du jeu de base, je continue mon exploration dans les extensions...

Pour résumé, prenez Dungeon Twister et ces extensions et jouer toute l'année à un seul jeu ! Trop bon, trop fort... Au moins c'est un jeu qu'on rejoue.Puis on peut encore mixer les personnages avec les différentes versions.

Le seul petit hic que je trouve dans ces extensions, c'est qu'ils ne remettent pas les cartes de jeu... cela c'est dommage.. car à force les cartes s'usent.

Ici le jeu devient subtil.. la fouille de la bibliothèque... le déplacement de salle avec le parchemin.. la courtisane qui joue en rôle de bloquant.. y a du bon, du tout bon... dans ce jeu... et comme d'habitude, il faudra beaucoup de parties avant d'avoir fait le tour et bien pu sentir les possibilités de chaque personnage.

Que dire, un chef d'oeuvre comme on a déjà été habitué avec les boîtes précédentes.

Je conseille tout de même d'avoir déjà joué à la boîte de base avant de jouer à cette version... histoire de vous habituer avec le système du jeu.