Ca$h'n Gun$
Ce jeu est sorti le 26 oct. 2005, et a été ajouté en base le 23 juil. 2005 par Monsieur Phal

édition 2005
Par Ludovic Maublanc
Illustré par Gérard Mathieu
Édité par Repos production
Distribué par Asmodée

Standalone 2 extensions 5 éditions
Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
OU

Comment ça "on avait dit qu'on faisait des parts égales" ?

Ca$h'n guns est tout simplement un jeu super fun !

Tout repose sur le bluff et la négociations entre 4 à 6 joueurs qui tenteront de zigouiller leurs collègue bandits sans se faire trop d'ennemis.

La présence de capacités spéciales rajoute une dimension de fun et de bluff car celles ci étant secrètes mais néanmoins plutôt puissantes il faudra faire attention à ne pas se laisser surprendre par les capacités des adversaires.

De plus la variantes du flic infiltrés et très amusante et permet pour une fois de voir les joueurs s'allier contre un même ennemi (anonyme ^^) avec une bonne dose de mauvaise foi !

Comme seul petit bémol on pourrait voir la sensation par moment qu'on ne contrôle rien.(quand plusieurs joueurs on décidés de vous descendre, va falloir attendre la prochaine partie pour réellement participer...)Cela peut-être plutôt frustrant mais généralement, si l'on en arrive là, c'est qu'on l'a bien cherché...

De plus le jeu est magnifiquement illustré par G.Mathieu (qu'on retrouve notamment sur Santy Anno du même éditeur, dont les personnages ont comme un côté de déjà vu ^^) et les inscriptions sur les billets sont à mourir de rire.

 Voir d'autres avis...

Commentaires

Default