Unanimo

Comment ça noix de coco pour un palmier?

voila le genre de dialogue que vous entendrez souvent pendant une partie d'unanimo. Il vaut mieux avoir eu une idee semblable aux autres meme si elle est fausse qu'etre le seul à avoir eu le bon jugement.

En même temps c'est ce qui rend le jeu original, et c'est un jeu de mot ou vous pourrez etre le plus cultive a la table et finir dernier parce que vos petits camarade trouvent tous des mots identiques.

Ca change et c'est ce qui rend unanimo agreable et abordable pour tous. Sortir unanimo est toujours gage de succes quelque soit les joueurs que vous ayez en face.

Apres je pense que je ne gagnerais jamais a ce jeu (non pas que je sois cultive je rassure tout le monde) mais je ne peux m'empecher sur les 8 mots a proposer d'en sortir un ou deux farfelu histoire de faire rire l'assemble...forcement du coup pas de points. Mais c'est pas grave je rigole bien et je trouve toujours un autre kamikaze qui finit par jouer comme moi.

ps : meilleur mot trouver : carte le palmier. on est deux à proposer "canard" parce qu'un canard ca a les pieds palmier......ok je sors...