Welcome to the Dungeon

de Masato Uesugi
Welcome to the Dungeon
7.60 
136 avis

Description du jeu :

Les quatre magiciens s'étaient encanaillés la veille au soir à la taverne. Du coup, les voici tous les quatre, la tête enfarinée et l'esprit encore embrum&eac... En savoir plus

Prix de vente conseillé : 12,90 €

Comment ça c’est moi qui y vais ?!

Un stop ou encore très rapide, léger et efficace à utiliser comme jeu apéro à plusieurs et accessible pour tout public. Les règles et la logique générale s’assimilent dès la première manche et même les plus jeunes apprennent bien vite à ne plus vouloir entrer dans le donjon coûte que coûte. Pas d’attente non plus pour ceux qui se couchent du fait de la rapidité des manches. Les différents aventuriers proposés lissent l’aspect répétitif intrinsèque au jeu. La taille de la boîte permet de l’emporter partout. Les dessins et le design sont très bons dans leurs styles et rajoutent un réel plus au concept au regard de la toute première version du système (Dungeon of Mandom) plus austère. On n’en demande pas plus et on y retourne (… ou pas du coup). Sûrement l’un des meilleurs mini-jeux proposés par Iello.

Les aventuriers et le matériel de l’extension sont plus drôles que ceux de la boîte de base mais se montrent aussi plus aléatoires.

 Voir d'autres avis...

Commentaires

Default