Ce jeu est sorti le 21 mars 2010, et a été ajouté en base le 21 mars 2010 par Taban

édition 2009
Par Joanne Pierre et Mohamed Ait-Mehdi
Illustré par Loic Muzy
Édité par Happy Game's Factory
Distribué par Happy Game's Factory

Standalone 3 extensions

Comme un goût de paradis

Une bonne bête que voilà !

Voyons voir... Moui le système est simple et malin, la gestion des combats est assez fine, on ne fait pas n'importe quoi dans le paradis de la baston.

Allons voir plus loin... Aaaah un système ingénieux de scénarios automatiques via des cartes de missions pour chaque joueur. Elles sont même parfois secrètes, bonjour le stress ! En plus y'en a des tas de dispo.

Tiens ça bouge, y'a un truc ?... Ah oui, les cartes tactiques, chaque joueur a une main de cartes avec des effets dévastateurs. Malin ça.

Mais dis donc, ça en fait des possibilité entre le choix de la faction, des figurines, de la mission et des cartes tactiques ? Ah bin oui mon bon monsieur, va falloir se tripoter les méninges un poil.

Que dites-vous ? Les parties sont en 5 tours sur une surface réduite de 60 par 60 ? Hé oui, on traine pas par ici et ça chauffe assez vite

Bon c'est pas tout, tes botes ont l'air chouette, tu me les files ?... Nt nt nt, M'oblige pas à être méchant. Eden, Eden, c'est vite dit, moi j'appelle ça l'enfer et t'es mal parti mon gars...