Horreur à Arkham: L'Horreur de Miskatonic

de Kevin Wilson et Richard Launius
8.00 
6 avis

Description du jeu :

Entrez dans les amphithéâtres de la prestigieuse Université Miskatonic ! Le monde d’Arkham est plus grand et plus terrifiant que prévu, mais les membres de cette vénérable institution ont vu l’horreur... En savoir plus

Prix de vente conseillé : 50,00 €
Ce que l'on n'aime pas
Prix
Catégories
Jeux de plateau

Comme un goût d'inachevé

Extension constituant un joyeux fourre-tout de cartes et pions pour les extensions auparavant sorties. Assez logiquement, si vous en possédez moins de trois, vous n'y trouverez sans doute pas votre compte.

Donc, des cartes pour toutes les extensions, et même plusieurs en même temps, des aides de jeu pour faciliter, justement, les parties utilisant plusieurs extension simultanément. Bien vu !

Et pour le jeu de base, me direz-vous ? Alors, il y a des cartes mythe et, surtout, l'apparition d'institutions : les fédéraux, les universitaires et la crime organisé. Pour faire court, c'est au jeu de base ce que Nodens, Bastet et Hypnos sont aux extensions.

Seul (gros) bémol en ce qui me concerne : pour le prix, et pour une extension qui se veut être la dernière, ajouter un tout nouveau set de cartes de rencontre lieux pour le jeu de base n'aurait pas été du luxe. Mais bon ...
 Les moins

 Voir d'autres avis...

Commentaires

Default