Ce jeu est sorti le 29 avr. 2016, et a été ajouté en base le 31 mars 2016 par Bombyx

édition 2016
Par Derek Paxton, Leo Li et Chris Bray
Illustré par Felideus Bubastis
Édité par Bombyx

Standalone 1 extension 3 éditions

Un peu comme au monopoly on ne joue pas vraiment, on subit le jeu sans rien pouvoir faire

A la lecture des règles je pensais avoir un sympathique stop ou encore. Mais quelle deception! (à l'inverse de maudite momie). En fait on croît qu'on joue, en faisant le choix de s'arrêter ou continuer, mais tout cela ne sert strictement à rien ! Car tout va dépendre de ce que les adversaires vont tirer (aléatoirement), car même si c'est leur choix de vous éliminer des cartes, ce n'est pas un choix c'est évident (ils ne vont pas vous éliminer un 2 mais plutôt le 7). Bref l'effet des cartes apporte un grand n'importe quoi qui fait que vous ne contrôlez absolument rien. Vous pouvez avoir réussi à prendre les meilleurs cartes et perdre de beaucoup à l'arrivée.

On ne fait donc que semblant de jouer et on subit le jeu, on subit ce tirage aléatoire de cartes et leurs effets. Et ce n'est pas l'effet des personnages, dont les effets ne se valent pas, qui va compenser.
Le jeu serait bien meilleur si on se contentait d'un stop ou encore classique sans effet de cartes. Ce que je vais finir par faire car là j'aurais l'impression de jouer.
Au moins les graphiques sont beaux, tout comme la boîte.

A oublier !