Ce jeu est sorti le 10 mars 2017, et a été ajouté en base le 6 janv. 2017 par Seb Catch-Up

édition 2016

Illustration haut boutique Tric Trac
16,20€ 18,00€
 Rajouter au panier

Combo maîtrisée

Trop facile à classer dans les petits jeux si on sen contente de jouer avec les decks préconstruits.
Il offre une grande richesse quand on s'intéresse au deckbuilding.

Un jeu minimaliste mais pas au rabais, loin de là. Comme toujours, Catch Up Games a eu du nez.

Je suis toujours étonné par la richesse des jeux asiatiques avec des contraintes de matériel aussi drastique. C'est limite un exercice de style. Pari réussi pour moi. Certains jeux de ce type en font des caisses avec une profusion de cartes, de pouvoirs, d'exceptions, de twists de règle au point de devoir rebooter une seconde éditions après avoir essoré mini-extensions sur mini-extensions.

Là on va à l'essentiel. Evidemment c'est moins addictif sans le "renouvellement" via l'achat régulier de nouveau contenu. Chacun son truc. Je trouve ce type de format très raffraichissant.

Je ne crache pas sur un jeu au long cours type JCE à license. j'en ai sur mes étagères.

Mais quand même, ça fait du bien de se reposer sur un paquet complet et maîtrisé de si peu de cartes et de prendre du plaisir malgré tout.