Crossing
7.12 
141 avis

Description du jeu :

Si, à Cannes en cette fin de février, vous allez sur le stand des Space Cowboys pour découvrir « Elyseum », vous risquez de trouver leur prochain jeu en version proto.... En savoir plus

Prix de vente conseillé : 22,00 €

Combien j'ai de doigts ?

Vous allez dire que j ai l esprit mal tourné, mais quand je vois qu il faut 3 éditeurs pour produire un jeu qui ne comporte que quelques tuiles et une poignée de diamants en plastique, je me dis que personne n a vraiment cru au projet et voulut prendre le risque....

Mais j ai sûrement l’esprit mal tourné

Depuis Love letter le minimalisme asiatique est « tendance »...et les sous produits y vont bon train....

Désolé, mais comment croire à Crossing et surtout pourquoi l acheter ?

vous posez des pierres sur un carton et vous désignez l’endroit ou vous voulez ramasser. Vous êtes seul vous prenez, vous êtes 2 ou plus, c est mort.

Le syndrome « choisit un doigt » a encore frappé.

Pour ne pas être totalement négatif, j avoue que la première partie m’a amusé, la deuxième moins, et la troisième pas du tout.

Avez vous vraiment envie de dépenser votre argent dans un jeu qui se limite à « mets ton doigt sur un sous boc » ???????

Si oui filez dans votre café le plus proche, chopez quelques cartons, des cahuètes/des capsules/des allumettes et vous avez votre jeu... vous pouvez même parier la prochaine tournée.

ce jeu est lancé a grands coups de pub, ce qui est un signe....sauvons les meubles.

Pour fan de skull and roses. Ou hipster ludiques limités.

 Voir d'autres avis...

Commentaires

Default