Hybrid
jusqu'à 2 joueurs

Combat tactique à prix modique !

AH quel pied ce jeu. Je conseille de consulter le forum officiel, les sites de fans et éventuellement de lire les Cry Havoc du début qui contiennent beaucoup d'infos.

Le jeu est passionnant et nombre de scénarios sont disponibles.
En plus, comme dans Space Hulk, tout est modulable ( mais extension Némésis indispensable !!! ).

Dans la version "basique" du jeu, un joueur incarne les Hybrids ou alchismites de Dirz, qui défendent leurs laboratoires où ils pratiquent une sorte de génétique des temps anciens.

La Loge de Hod, quant à elle essaye d'éradiquer ces labos et envoie ses meilleurs hommes ... au massacre.

Heureusement, ils ont le secret de la poudre noire.
Les Alchimistes eux, sont redoutables au corps à corps.

Si les profils fournis avec le jeu de base sont sympas et polyvalents, il vaut mieux acheter qq blisters de figurines supplémentaires ( vérififer que le profil hYbrid existe ! ) pour varier les plaisirs et développer plus de tactiques.

Nul besoin de se ruiner, on est pas à Confrontation même si ce sont les mêmes figurines. Les règles du jeu interdisent plus de 10 figurines par camp.

Bref ... une fois les règles assimilées ( le forum explique les plus floues )... c'est du bonheur !

Je ne me suis jamais autant éclaté depuis Space Hulk !