Alcatraz
à partir de 1
~

Clint is a meeple

7,0

encore un jeu solo pour se montrer qu'on le vaut bien, que c'est pas des bouts de plastiques qui vont faire la loi.

on démarre sur une case, on doit aller sur l'echelle, on avance de 1à 3 cases à chaque tour, cases de couleur bleu/rouge/vert.

Ca ne serait que ça, je pense que même mon neveu de 6 mois torcherait les défis de la chtite boite, mais non il y la caméra de surveillance.

C'est pas une vraie, hein, juste un rouleau qui tourne et alterne donc les 3 couleurs des cases (violet, jaune et blanc, nan je deconne c'etait pour voir si vou suiviez). Et justement quand vous vous déplacez vous ne pouvez pas aller sur les cases de la couleur du tour (la roue tourne à chaque fois), et gardez bien en tete la couleur qui arrivera après (en gros ne pas terminer son mouvement sur la prochaine couleur de la caméro sinon out).

Les défis commencent soft, on enchaine les premiers, puis ça se corse petit à petit.

C'est bien fait, dans le genre il s'impose même car assez original.