Ce jeu est sorti le 28 févr. 2017, et a été ajouté en base le 2 juin 2016 par Talren

édition 2017
Par Dávid Turczi, Viktor Péter et Richárd Ámann
Illustré par Villő Farkas
Édité par Mindclash Games

Standalone 1 extension

Classique mais extrêmement bien fait

Alors je dis classique dans les méthodes mais il a bien son identité propre par 2 aspects : la monté en puissance classique à ce genre de jeux est bousculée en milieu de partie par un holocauste qu'il faut prévoir pour essayer de continuer à aller jouer sur le plateau principal de manière efficace !
Et par ce système plutôt bien fait de voyages dans le temps (on prend des ressources en avance, des bâtiments pourront nous permettre de remonter le temps pour les rembourser et donnent en plus des points. Mais attention si on rembourse pas on crée des failles temporel qui donnent des malus en points)
Sinon oui c'est classique : des peuples différents à jouer, des ouvriers de différents type qui permettent de faire différentes actions ( ressources, recrutement, construire, grand projets( bâtiment qui font plus de points et des gros bonus)) le tout vise à grappiller des points un peu partout et à préparer un manière de scorer qui dépend de son peuple lors de l'holocauste
L'iconographie et les actions étant simple on a donc un jeu tres fluide et intéressant
Thématique, le nombre de bâtiments, de peuples et d'extension dans la boîte permette une Rejouabilité énoooorme !
J'ai bien aimé, classique mais bien fait, les stratégies sont réel, très différentes, l'adaptation est présente aussi !