Clash of Deck
joueurs

Clash ou pas Clash comme dirai Robin, une critique evolutive

La critique est évolutive comme le jeu je reviendrai donc donner mon avis avec ce qui sort na!

Le jeu vaut 3 euro et il est à découper
clash

Il y a une Boite à découper pour mettre les cartes sleevées dedans
Clash Clash

pas de règles solo ni 2 contre 2
Pas Clash ( ceux qui ont vu la vidéo avec l'interview de Léandre Proust (comprendrons ) d'où l'avis évolutif

La règles ne rentre pas dans la boite
Pas Clash
La il faut que j'explique nous avons à faire a un jeu de carte , la seule boite avec les cartes dedans permet de jouer et les règles sont simples mais, en tant que grabataire , ancien joueur de Magic, , jyhad etc.. Je sais que ma population de grabataire voudra les consulter pour vérifier que je ne les arnaques pas ou que je n’interprète pas les règles à ma sauce et réciroquement, or avoir une boite qui tient dans la poches mais des règles en carton qui ne tiennent pas dans la poche, ça me dérange un peu.

je comprend la problématique de l'auteur sur le format et les différent papier à proposer

Mais il doit être possible d'imprimer et de plier mais Léandre si tu m'entend, voudrais tu bien faire une version des règles qui soit pas en version JPG et que l'on puisse imprimer fastoche voire même une version à imprimer pliable

l'aide de jeu non plus ( même réflexion que supra
Pas clash
pour l'aide de jeu la je pense qu'elle aurait aussi pu être mis en format carte à découper pour la mettre dans la boite
tant que j'y suis la boite un peu plus profonde

Le jeu (clash dans l'ensemble , mais avec quelque petit pas clash )

Le jeu se veux simple mais commence par un DRAFT et autant le Draft est un super Système et donne un intérêt au jeu. autant je ne suis pas convaincu de ce système pour initier des joueurs donc Pas clash surtout que le jeu est un peu long et qu'il se positionne comme un jeu light, donc on ne fera pas forcement beaucoup de partie d'affilé et le joueur jouant tous le temps aura un avantage certain.

Personnellement j'ai deux jeux et chaque joueur choisi son deck pour l’initiation cela me semple plus intéressant ( je ne parle que de l'initiation après le DRAFT c'est top)

La mécanique de la carte qui se déplace du mana et des points vie c'est TOP donc CLASH

le fait de copier certaine ( beaucoup) de mécanique a Clash Royale , permet souvent de comprendre certain petit point de règles donc Re CLASH

Avis plus général
j'adore l'idée et le concept , mais certaines parties m'ont ennuyé , et sont un peu longue, d'autre s'arrête soudainement sans prévenir et laisse sur sa faim même quand on gagne

donc nous avons à faire à un jeu plutôt bon, dont vous auriez tord de vous priver pour 3 euro , mais son avenir sur le long terme dépend vraiment de ce qui va sortir par la suite

Clash of Deck n°2
Nouveaux pouvoirs et nouvelle façon de jouer CLASH
les capacité du n° 1 un ne sont pas reprises il faut donc obligatoirement tuer un sequoia du canada pour imprimer les pouvoir du n°1 si vous commencer par ce set PAS CLASH
Ca renouvelle bien le jeu CLASH
pas encore de règles solo ni de moyen de mixer les sets PAS CLASH
la note remonte un peu
 Les plus