Les Cités Perdues

Illustré par Claus Stephan
Édité par Filosofia
jusqu'à 2

CITA PERDU

alor sa cé t'un jeu qué pas compliqué y fau juste mette des carte les plu grande sur les plu petite sa va jusqua dix le chifre le plus au se qui fé que tu peu méme comté sur tes doits si tu yarrive pa et des foi si tu peu tu pose avan une carte ou y a des mins qui se dise bonjour é la y fau multiplié par 2 méme 3 et 4 à la fin é sa cé super dur apré des foi tu peu posé ta carte sur les cartes de couleur pa des carte comme des carte a joué mé des carte comme cel que tu regarde dans ta baniole quan tu va quelque part cé dé carte de jsai pas dou jconné pas cé péi la nous on sor pa bocou toute fasson bon alor il faut faire atenssion de pa dépassé vin la cé plus compliké paske cé moin vin mé bon cé paraye bref a aussi lé dessin qui son tou moche sur les carte pas cel qui son au milieu pour la baniole mé cel kon pose cé dessin la on y compren rien non plu dé foi y neij dé foi ya une tortu ou des jen dan le déser come la disse jaune ou dé bonhomme ki se sert la main cé des istoire ke jpréfére pa savoir donc bref CITA PERDU cé que tu sé pa comté jusqu'a vin au fête a ce propo la dayeur cé pa croyab de pa parlé le franssé en écrivan sur le couverke on di pas cités perdues mais CITA PERDU avec un s peutéte cé pas grave sa